• FAM Résidence Espace : Sortie mer à La Panne

Lundi 20 nous sommes allés profiter du soleil sur les plages du Plat Pays. Michel n'a pas pu résister, il a fait tomber le masque...en gardant les distances bien sûr !

20200720_134048.jpg     20200720_134052.jpg

Retrouvez les photos des sorties d'été ici

• FAM Résidence Espace : Concert unplugged

Samedi 18, le groupe "Folk you" est venu au foyer pour un concert privé. Anne Cha (chant) , Nico (basse /choeurs) , Ludo (guitare/choeurs) et Fred (guitare/choeurs) ont repris en acoustique les titres des plus grands groupes pop rock (Aérosmith, George Michael, Roger Glover, R.E.M...).

Une vidéo du concert sera prochainement disponible...

Plus de photos ici

• FAM Résidence Espace : Sortie au mémorial de Lorette.

Vendredi 10 nous avons passé la journée au mémorial de Lorette à Ablain-Saint-Nazaire. Au programme : repas typique de ch'nord  à l'estaminet "l'abri des visiteurs" (que nous vous conseillons au passage) et visite du cimetière militaire et de l'anneau de la mémoire.

IMG_20200710_124230.jpg

Retrouvez les photos des sorties d'été ici