Solidarité

  • F.A.M Résidence Espace : Remise de la collecte alimentaire

    Ce vendredi nous sommes allés dans les locaux du secours populaire de Noeux-les-Mines afin de remettre la collecte réalisée avec le collège Anatole France.

    Usagers, élèves, parents et professionnels se sont fortement mobilisés : 80 kilos de denrées et de produits d'hygiène, de nombreux vêtements et jouets. Les photos parlent d'elles mêmes...

    IMG_20211203_100557.jpg          IMG_20211203_103541.jpg

    Un grand merci aux élèves pour l'aide apportée lors du chargement du camion et aux membres du Secours Populaire pour leur accueil.

    Toutes les photos ici.

     

  • F.A.M Résidence Espace : Bilan de la collecte alimentaire.

    Ce mardi, la collecte alimentaire au profit du secours populaire touchait à sa fin. Deborah et Williams, responsable de collecte, ont trié et rangé pas loin de 80 kilos de denrées et de produits d'hygiène. Ils se rendront, ce vendredi, dans les locaux du secours populaire pour remettre les dons collectés au foyer mais aussi au collège Anatol France, partenaire de l'opération.

    À suivre...

  • FAM Résidence Espace : Collecte alimentaire au profit du secours populaire

    La collecte alimentaire au profit du secours populaire a officiellement débuté ce lundi.  Déborah et Williams (photo), responsables de collecte, vont mobiliser usagers, professionnels et familles durant ces deux prochaines semaines. Ils vont également s'occuper du tri et du conditionnement des dons.

    Pour rappel, l'action est menée en partenariat avec le collège Anatole France de Noeux-les-Mines. Les dons collectés seront restitués en commun début décembre dans les locaux du secours populaire.